Dimanche 21 Mars 2010
Bienvenue sur notre forum.

Retour : Accueil » Mangas/animes

FMA
Mangas-wii
Membre Ultime
rangs perso

Mangas-wii

Groupe : Administrateur

Posté le 11/07/2009 à 19:25:21  
J'en connais un ou une qui adore

Dommage qu'il soit si court

J'ai reçu une rose de Fangorn et de Babou.
Pensez au trombinoscope !
Roy_raider
Très gros Membre
rangs perso

Roy_raider

Groupe : Membre

Posté le 11/07/2009 à 21:04:59  
un classique qu'on ne peut ce permettre de ne pas avoir vue au moins une fois. ^^
Nabari
Membre Ultime
rangs perso

Nabari

Posté le 13/07/2009 à 09:34:31  
ce manga a une histoire super et les dessins trop cool j`aime trop hihihihi

J'ai reçu 2 roses de Fangorn ^^
Adresse MSN Voir le profil
Informanaruto
Genins
rangs perso

Informanaruto

Posté le 15/07/2009 à 22:39:20  
biensur on est obliger de le voir ce manga c'est vraiment trop bien ^^
Nabari
Membre Ultime
rangs perso

Nabari

Posté le 19/07/2009 à 20:05:42  
et oui

J'ai reçu 2 roses de Fangorn ^^
Itsunara
Très gros Membre
rangs perso

Itsunara

Posté le 21/08/2009 à 19:37:21  
Anime tous comme mangas a ne pas louper j'ai trouver l'histoire super par contre un peu decus par la deuxiemme version sortie ^^

Japonaise de sang >.<
Iwannabefree
Etudiants à l'académie
rangs perso

Iwannabefree

Posté le 23/08/2009 à 18:05:03  
Je suis aussi un peu dessus par Brotherhood,
Je vois pas trop l'intérêt de refaire l'histoire car à mes yeux elle n'égale pas le première...
Je pensais que sa aller être la suite du film (Fullmetal Alchemist: Le conquérant de Shambala) mais pas du tout ils ont tout repris depuis le début et quand on connais les épisodes de la première version sa sonne faux je trouve.
Enfin, j'ai quand même regardé les 20 disponible en vost.
J'attend de voir la suite mais pour l'instant je trouve que sa fait un peu brouillon... On comprend pas très bien d'où sortent les homunculus...
Et je trouve les dessins beaucoup moins beau...
Enfin ce n'est que mon point de vue mais franchement, je ne sais pas si quelqu'un pense que la 2ème version est mieux voir équivalente à la 1ère.

Iwanna

Il faut juste qu'on croit en la force de notre pouvoir,
Parce qu'il nous aide à dépassé nos limites d'être humain,
Même si l'on ne sera jamais des Dieux !
Nous sommes que des hommes, petit et insignifiant...
Deadon
Membre Ultime
rangs perso

Deadon

Posté le 23/08/2009 à 19:29:54  
je touve que tu a raison perso j ai vu le premier épisode sa a fais tilt j ai arreter

YA-HA
Adresse AIM Adresse MSN Adresse yahoo Voir le profil

Laurent

Laurent

Groupe : Invité
Posté le 25/08/2009 à 07:29:08  
Ben justement, je viens de regarder la deuxième version:Brotherhood, j'ai bien aimé et plutot decus en découvrant la première, je la trouve plus "enfantine", plus gentille ou peut etre plus creuse.

Franchement j'était convaincu que la première version était la seconde, genre quant il faut rajouter encore des episodes même quand y a plus rien a dire.

Mais c'est surement comme la deception de voir en film un livre qu'on a lu , on connait l'histoire, et on a développé un immaginaire que forcément on peu etre décu de ne pas retrouver.

En tout cas merci beaucoup de partager ces animes!
Adresse AIM Adresse MSN Adresse yahoo
Mina-chan
Hokage
rangs perso

Mina-chan

Posté le 28/09/2009 à 18:27:12  
Nan!!! Ne dites pas de mal de Brotherhood à l'animation si parfaite! Ceux qui ont plus apprécié le manga en sont fans!
Mais ceux qui ont apprécié l'anime mais qui s'en sont retrouvé déçu... Je comprends qu'ils soient triste car moi aussi je m'attendais à une suite... Mais faut faire avec et on peut reconnaître que la série est plutôt pas mal ^^
Un mélange de l'anime et du manga... Toutes les scènes de ce dernier ont été reprise à merveille de manière différente mais tout aussi géniale!
Alors! Chut! >< arrêtez de critiquer ceux qui sont déçu! Même si cela est difficile d'éviter de faire part de votre déception... J'ai eu du mal à apprécier la fin du film... (Envy! ToT Pourquoi t'a-t-il transmuté dans cette porte?!)
Dont j'ai beaucoup apprécié l'animation malgré tout... Mais ne vous en faites pas... Je suis sûre qu'un jour l'auteur fera quelque chose un jour pour les fans de la première série.
Espérons!

Une rose de Thunderflash, trois roses de Fangorn, une rose de Glingal, une rose de Babou27Boss, une rose de Deadon, trois autres de Tenshou Zang. Merci beaucoup! ça me touche énormément
Addictmanga
Membre Ultime
rangs perso

Addictmanga

Posté le 30/09/2009 à 15:43:58  
d'aprés les bouquins l'histoire est complètement différente de la première série ( la 2éme je l ai pas vu )

du genre les homoncules ne sont pas ce qu'on croit , ils ne sont pas les échecs cuisants de transmutations humaines

il y a des homoncules manquant dont le fils du général

ils ne tuent pas les homoncules de la même manière j'en passe et des meilleures

malheureusement ceux qui lisent les bouquins sont et seront toujours les plus avantagés
Mina-chan
Hokage
rangs perso

Mina-chan

Posté le 30/09/2009 à 17:40:30  
Ouais XD Mais le truc, c'est que j'ai survolé le bouquin, je lisais plus ce qui m'intéressait (Envy... une tapette dans le manga?! )
C'est vrai que pour le coup, les homonculus, c'est pas du tout la même chose. Comme je le disais... C'est un mixte du manga et de l'anime...
On retrouve Sheska beaucoup plus tôt que dans le manga... (on attend le tome 20 presque pour la voir...) Et en plus... Wrath est Pride (le généralissime), donc, pas de petit homonculus aux yeux hyper tendre (et au comportement qui dégénère XD), Envy est moin efféminé que dans le manga (c'est ce que j'ai tout de suite constaté en le voyant dans Brotherhood! ), Sloth est le même que dans le manga, ça n'a pas bougé... Idem pour Lust, Gluttony, Greed... (la Lust n'a rien avoir avec celle de l'anime! C'est un vrai garce! La Luxure dans sa toute puissance!) et vous vous demandez... Et pour Pride? Ben... C'est Selim... Son fils (qui meurt épisode 50 ou 51...). C'est particulier, hein? Je vous explique tout, moi qui est vu tout les épisodes de la série Fullmetal Alchemist Brotherhood sortis jusqu'à ce jour... Je vous ferais une fiche, pour ceux qui ont besoin de repére ^^
Vous inquiètez pas, c'est une série pas mal à la bande originale extra! Je pense que l'auteur de la B.O c'est celui qui s'est chargé de celle de Clannad, d'une des personnes qui a participé à sa composition... Avec un opening dynamique et un ending mélodieux!
Ceux qui regarderont l'anime pourront dévorer les dessins qui sont haut en couleur avec des très magnifique (plus beaux que ceux du manga je trouve...), aux visages des personnages très expressif (ils ont fait attention à ce détail comme l'auteur de FMA le voulait ^^) et aux combats sublime! Mais vraiment, c'est un chef oeuvre, magnifique
Casi rien à redire à part d'apprécier sans essayé de se souvenir que la fin du film a été décevant pour certain(e)s... (beaucoup même)
Visionnez le premier épisode (qui est un HS) et vous aurez un petit aperçu de ce qui vous attendra par la suite :
http://www.dailymotion.com/playlist/x137yc_Tetsuya-Chan_fullmetal-alchemist-brotherhood/video/x8xxyu_fullmetal-alchemist-brotherhood-eps_shortfilms

Une rose de Thunderflash, trois roses de Fangorn, une rose de Glingal, une rose de Babou27Boss, une rose de Deadon, trois autres de Tenshou Zang. Merci beaucoup! ça me touche énormément
Gtoseb
Chuunins
rangs perso

Gtoseb

Posté le 30/10/2009 à 16:22:40  
moi je trouve que les deux sont bien
Mina-chan
Hokage
rangs perso

Mina-chan

Posté le 31/10/2009 à 14:01:00  
J'en parle dans ce topic :
http://services.service-webmaster.fr/forum/viewtopic-17312-12976-6294.html
Bonne lecture xD

Ici, je parle du film:
http://services.service-webmaster.fr/forum/viewtopic-17312-13025-6293.html

Enoradu22

Enoradu22

Groupe : Invité
Posté le 27/11/2009 à 23:03:19  
Perso FMA c'est l'un de mes mangas favoris!
Chui acro c'est pas croyable!
Par contre je trouve que le premier animé est pas terrible, il ne suit pas du tout l'histoire du manga, enfin, ça s'écarte complètement!
Le second animé, je l'adore! Les événements du manga sont très bien fait et j'ai trop hâte que *********************!!!
Oui je préfère ne pas dire pour ceux qui ne suivent pas le manga ou ceux qui n'ont pas encore lu le tome 22 ...

voualàà

Contacter l'administrateur | Recherche | Marquer tous les forums comme lus | Haut