|
||
|
| Retour : Accueil » Mangas/animes |
| Death note | |||
|
Mangas-wii Membre Ultime
|
|
||
|
vous etes fan de death note ? parlez en ici ! J'ai reçu une rose de Fangorn et de Babou. Pensez au trombinoscope ! |
|||
|
|||
|
Roy_raider Très gros Membre
|
|
||
Death Note Roxx Bien que pour moi le manga perd un peu d'interret apres la mort de L, et la mort de Kira est quelque peu decevante egalement. ^^ |
|||
|
|||
|
Itsunara Très gros Membre
|
|
||
|
Jadore Mias super decus par la fin l'intrigue est elle parcontre super ^^ Japonaise de sang >.< ![]() |
|||
|
|||
|
Gtoseb Chuunins
|
|
||
moi j'aime bien |
|||
|
|||
|
Wolf Juunins
|
|
||
|
Moi jadore se manga il est vraiment trop cool il est vrai que lorsque Light meur est decevant mais je pense que si l histoire avait continuer sa aurer en quelque sorte perdu son charme Edit by l'admin: j'ai mis en blanc pour ceux qui ne connaissent pas encore Wolf |
|||
|
|||
|
Wolf Juunins
|
|
||
excuze mais je ne c'est pas pourkoi tu as mis en blanc pourais tu mexpliquer merci Wolf |
|||
|
|||
|
Fangorn Hokage
|
|
||
|
si tu veux lire un livre et qu'on te raconte la fin avant sa te plairais ? simple question en aucun cas méchante c'est le meilleure moyen d'expliquer en passant je voulait te dire que avant de créer un sujet comme su fairy tail que j'ai supprimé utilise la fonction recherche de forum pour savoir s'il n'existe pas déjà. J'ai eu 2 roses par Babou27boss, 2 de Zekkk, 3 de Nabari, 1 de Luuw,1 de mikiko,1 de kinzoku, 2 du professeur et 3 de ma blonde préféré.XD 1 BOOOM du professeur,1 de mikiko et 1 de luuw. |
|||
|
|||
|
Tenzo Genins
|
|
||
|
Death Note...Alala,un vrai classique!!Cependant,je pense qu'on aurait dû laisser un peu plus de suspense et que L n'aurait pas du mourir aussi rapidement...L'apparition de Near était un peu...nulle quoi!! Je n'ai vraiment pas apprécié ce personnage,et ce,pour la simple et bonne raison que L était cent fois meilleur...Ensuite,je pense qu'ils auraient du commencer le manga par Near et son frère et qu'il finisse par L...La qualité du manga aurait monté et non descendu comme ça a été le cas... Ahh oui j'oubliais,pour les posts qui me précédent...Rien de personnel,mais moi aussi j'aurai une question:Qu'est-ce qui amènerai quelqu'un à lire un topic qui ne l'intéresse même pas?C'est comme prétendre que les gens vont dans des forums de mangas sans même connaitre aucun d'entre eux!!Je pense donc que tous ceux qui postent ici sont en connaissance de cause,et savent tout sur l'histoire... [center] ![]() |
|||
|
|||
|
Fangorn Hokage
|
|
||
|
je penses que certaine personne connaissant et aimant certain manga et recherchant des nouvelle lecture viennent ici pour se renseigner sur tel ou tel manga mais situ raconte la fin cela n'a plus aucun intérêt. Demande toi si tu commence un livre et que quelqu'un te raconte la fin sa te plairais? J'ai eu 2 roses par Babou27boss, 2 de Zekkk, 3 de Nabari, 1 de Luuw,1 de mikiko,1 de kinzoku, 2 du professeur et 3 de ma blonde préféré.XD 1 BOOOM du professeur,1 de mikiko et 1 de luuw. |
|||
|
|||
|
Tenzo Genins
|
|
||
|
Prenons ton exemple:Si je commence un livre et que quelqu'un me raconte la fin...Ça me plairait?Clairement pas!! Si quelqu'un commence Death Note,je suis persuadé qu'il ne viendra dans aucun topic parlant de cela sans avoir déjà finit le manga...Je reviens donc à ton exemple...Si on modifie cela dans la même situation que celle de Death Note,c'est comme si j'allais participer à des discussions dont le sujet est le livre que je commence à peine à lire...Bah désolé,mais si je m'incruste dans la conversation de deux mec qui parlent du livre et qui se disent:"Hey t'as vu comment X est mort à la fin" "Oué c'était génial le coup que lui a porté Y" Par exemple.Ils vont surement pas se taire parce-que je suis allé mettre mon nez la où il ne faut pas...C'est donc la même chose ^^ Bref,fin du HS pour ma part. [center] ![]() |
|||
|
|||
|
Tenshou zang Dieu du forum
|
|
||
|
et si c'est quelqu'un qui en a entendu parler et qui veut juste ce faire une idée. sa lui casse tout .il aura même plus de suspense. ![]() âme meurtri d'un shiniagami errant j'ai quatre roses de fangorn, deux roses de sogeking,une de Nabari,une de babou27boss, ,une de mina-chan,une de luuw ,une de thunderflash et une de mikiko .domo arigatô gozaimas Professeur Stein. |
|||
|
|||
|
Wolf Juunins
|
|
||
|
dsl fangorn mais je suis un peu d'accord avec tanzo que je remercie. et je n'ai pas compris le truc sur fairy tail !! Wolf |
|||
|
|||
|
Mina-chan Hokage
|
|
||
|
(soupir...) Encore un? Rah... cela s'accumule ces temps ci... NON CONFLIT.DITES BONJOUR A LA TOLERANCE! (brandit son panneau) Alors, reprennons... Near... Euh... est un enfant unique... cela implique donc qu'il n'a pas de frère, et si tu veux parlé de Monsieur l'adepte du chocolat, et bien, ils n'ont aucuns liens parenter sauf celui du fait qu'ils viennent tout deux du même orphelinat. Il faut revoir tes bases de la série, mais sinon, si tu as dû comprendre ceci, la suite t'as tellement déçu Tenzo que tu as préféré ne pas trop y réfléchir puis y consacrer de ton temps précieux x) En somme, je trouve la série pationnante, et palpitante, puis ne pas oublier que Kira est le principal protagoniste de l'histoire. Puis L a ses défaults qui ont fait que il s'est passé ceci et cela puis voilà, il a payé le prix fort pour son erreur irratrapable, certe, mais, un manga où le protagoniste où une personne part de bonnes intentions jusqu'à en devenir fou du pouvoir que ceci pourrait lui apporter reste un sujet fort intéressant à lire et à regarder. L n'était pas le meilleur, il était juste incontournable et doué, sauf qu'il manquait de compétences pour pouvoir arrêter le triomphe de Kira. Et oui, beaucoup enveux à Light d'être parfait mais sa folie montre aussi que c'est un humain comme les autres, il se laisse facilement corrompre par les idées qu'on peut lui apporter ![]() Une rose de Thunderflash, trois roses de Fangorn, une rose de Glingal, une rose de Babou27Boss, une rose de Deadon, trois autres de Tenshou Zang. Merci beaucoup! ça me touche énormément |
|||
|
|||