|
||
|
| Retour : Accueil » Mangas/animes |
| Bleach | |||
|
Babou27boss Dieu du forum
|
|
||
|
Bizarre que ichigo ne l'ai pas fait! Alors, qui aime bien Bleach? Le bien et le mal sont pareils, cela dépend du point de vue des gens! ![]() Le pouvoir n'est que la faiblesse des autres. 1 rose par glingal et 2 par Fangorn ( c'est gentil ) |
|||
|
|||
|
Deadon Membre Ultime
|
|
||
|
moi j'adore YA-HA |
|||
|
|||
|
Addictmanga Membre Ultime
|
|
||
|
ça va j'aime bien mais les épisodes des bounts sont trop long pour rien par contre l'épisode d'hier papy capitaine commandant fait son apparition quand tu le vois avec la haine dans le regard tu te tais tu regarde et tu pète les plombs tellement c un monstre |
|||
|
|||
|
Thunderflash Dieu du forum
|
|
||
|
J'adore mais je hais les hs style avec la princesse c'est juste pénible quoi Welcome To The Dark Side Of Life... I'm a little green lime with ice head^^ J'ai reçu une rose du Professeur et une de Luuw, thx Un BOOM de la part de Kinzoku, thx |
|||
|
|||
|
|
|
||
|
les funs épisodes ils ont trop abusés par contre a l'inverse de naruto ils se rattrape dans tous les films celui qu j'attend ça fais un moment c'est fade to black |
|||
|
|||
|
|
|
||
|
Vrai les films de Bleach sont super mais y en qu'un qui à vraiment retenu mon attention c'est Lost memories ce film déchire.^^ Welcome To The Dark Side Of Life... I'm a little green lime with ice head^^ J'ai reçu une rose du Professeur et une de Luuw, thx Un BOOM de la part de Kinzoku, thx |
|||
|
|||
|
|
|
||
si tu parle de celui de celui avec le sceau du roi et hitsugaya toushirou c le meilleur film de bleach à ce jour |
|||
|
|||
|
|
|
||
|
Mouai ça doit être celui la^^ Welcome To The Dark Side Of Life... I'm a little green lime with ice head^^ J'ai reçu une rose du Professeur et une de Luuw, thx Un BOOM de la part de Kinzoku, thx |
|||
|
|||
|
Nabari Membre Ultime
|
|
||
|
trop biennnnnnnnn hihih J'ai reçu 2 roses de Fangorn ^^ |
|||
|
|||
|
Anonyme
|
|
||
| bleach est l'un des mangaque je mettrai en premier dans le top 10 des meiller manga | |||
|
|||
|
Izumi Très gros Membre
|
|
||
|
J'aime bien Bleach mais depuis un moment c'est devenue trop heuu "commercial" Car mtn je trouve que ce qui ce disent fan de mangas parle que des animes connu genre Bleach,Naruto, etc Qui est de mon avie ?? =^-^= J'ai reçu 1rose de Fangorn :D Thx you <3 |
|||
|
|||
|
Nabari Membre Ultime
|
|
||
j' adore ce manga mais quand il a y hors sujet c'est naise mais il reste un de mes super manga J'ai reçu 2 roses de Fangorn ^^ |
|||
|
|||
|
Izumi Très gros Membre
|
|
||
J'ai reçu 1rose de Fangorn :D Thx you <3 |
|||
|
|||
|
|
|
||
|
mouai chui d'acoord avec toi Izumi c'est vrai que Ca devient très commercial le jeun's ne parlent que de Naruto ou Bleach rn ce moment ils n'essaient pas de trouver de nouveaux animes par eux même pour changer un peu de registre pour ma part a la longue ça me gave. Welcome To The Dark Side Of Life... I'm a little green lime with ice head^^ J'ai reçu une rose du Professeur et une de Luuw, thx Un BOOM de la part de Kinzoku, thx |
|||
|
|||
|
Itsunara Très gros Membre
|
|
||
|
Super manga l'anime est moins bien a mon gout car gaché par trop de hors serie qui rendent la serie un peut lourde ^^ Japonaise de sang >.< ![]() |
|||
|
|||