|
||
|
| Retour : Accueil » Mangas/animes |
| Naruto | |||
|
Ichigo Genins
|
|
||
Vous iamez naruto ?Moi je kiffe trop kabuto et kakashi ![]() |
|||
|
|||
|
Deadon Membre Ultime
|
|
||
|
Qui n'aime pas naruto ?? Moi j'adore kakashi YA-HA |
|||
|
|||
|
Mangas-wii Membre Ultime
|
|
||
Pareil j'aime encore plus shippuden J'ai reçu une rose de Fangorn et de Babou. Pensez au trombinoscope ! |
|||
|
|||
|
Addictmanga Membre Ultime
|
|
||
|
je kiffe naruto et les shippuuden mais il y à quelques truc qui me chagrine c les épisodes qui servent à rien (fun épisode sauf l'épisode du visage de kakachi qui est trop bon )les films qui servent à rien du tout sauf le premier film shippuuden et pour ceux qui n'ont pas lu les scans vous passez à coté de quelque chose d'époustouflant que vous ne verrez pas avant 1 an au moins en vidéos ^^ vu à la vitesse ou se déroule les évènements |
|||
|
|||
|
Babou27boss Dieu du forum
|
|
||
J'adore naruto, et surtout les shippudens, mais les hors series sont soulant par moment! Le bien et le mal sont pareils, cela dépend du point de vue des gens! ![]() Le pouvoir n'est que la faiblesse des autres. 1 rose par glingal et 2 par Fangorn ( c'est gentil ) |
|||
|
|||
|
|
|
||
|
en tout cas pour tout ceux que j'ai vu ça commence par o secours aide moi et ça fini par un razengan qui change de couleur à chaque film (fo bien diversifier un peut) |
|||
|
|||
|
Informanaruto Genins
|
|
||
|
Babou27boss a raison les hors serie son soulant >< Addictmanga a raison aussi les scans sont tres loin en avant des vidéo et moi le film que j'ai adoré ces le 2eme film de Naruto shippuuden et le 3eme a l'air vraiment pas mal |
|||
|
|||
|
|
|
||
|
y'en à pas eu que deux de film shippuuden ?????? |
|||
|
|||
|
Roy_raider Très gros Membre
|
|
||
|
moi j'ai clairement arreter l'animer apres la fin de la saison 1 (135e epi) enfin j'ai un peu suivit mais j'en ai vite eut ras le bol ils ont faillit me degouter du manga. Donc maintenant et depuis maintenant plus d'un ans je lis les scan. =] au moins la y a pas d'HS, ni d'episode a ralonge. (logique >.>) |
|||
|
|||
|
|
|
||
|
oui mais les épisodes 119 120 d'aujourd'hui sont vraiment extras on voit l'histoire de kakachi ce qui se passe dans les scans et tellement monstrueux que je regarde l'anime rien que le fait de voir le mode sennin en couleur serait génial^^ |
|||
|
|||
|
Anonyme
|
|
||
|
jai aimais lepisode 20 |
|||
|