Samedi 26 Mai 2012
Bienvenue sur le Forum de tous les Souk-Ahrassiens.

Retour : Accueil » Actualités de Souk Ahras

L'eau pose un grave problème à Souk Ahras

Bir youcef

Bir youcef

Groupe : Invité
Posté le 21/03/2009 à 18:29:48  
Qu'attendent les autorités pour nous trouver une solution. On a ras le bol de cette pénurie d'eau. L'été arrive et on a peu des maladies liées au manque d'eau. Que fait le maire à part de remplir ses poches ? J'appelle tous les souk-ahrassiens à ne plus payer les facture d'eau, électricité et le gaz jusqu'à le rétablissemnt de l'eau comme avant

Objectrafik

Objectrafik

Posté le 23/03/2009 à 20:39:13  

Bir youcef à écrit :
Qu'attendent les autorités pour nous trouver une solution. On a ras le bol de cette pénurie d'eau. L'été arrive et on a peu des maladies liées au manque d'eau. Que fait le maire à part de remplir ses poches ? J'appelle tous les souk-ahrassiens à ne plus payer les facture d'eau, électricité et le gaz jusqu'à le rétablissemnt de l'eau comme avant

Généralement ,les habitions de Bir Youcef ne leur manque jamais l'eau grace au siége de la wilaya qui est juste à coté,n'est-ce pas Bir Youcef ?

Anonyme

Anonyme

Posté le 23/04/2009 à 15:55:38  

objectrafik à écrit :
Bir youcef à écrit :

Généralement ,les habitions de Bir Youcef ne leur manque jamais l'eau grace au siége de la wilaya qui est juste à coté,n'est-ce pas Bir Youcef ?

Rose-16
Membre confirmé
rangs perso

Rose-16

Groupe : Membre

Posté le 06/01/2012 à 21:50:39  

Bir youcef à écrit :

Ben.... Essayer de faire des manifestation, mais ne cessez pas de payer :s
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée .. Si ??

Rose
Adresse MSN Adresse yahoo Voir le profil

Contacter l'administrateur | Recherche | Marquer tous les forums comme lus | Haut