Vendredi 10 Février 2012
Bienvenue sur le Forum de tous les Souk-Ahrassiens.

Retour : Accueil » Discussions générales sur Souk Ahras

TOLERANCE
Nadaya
Nouveau membre
rangs perso

Nadaya

Groupe : Membre

Posté le 04/03/2010 à 09:43:39  
Bonjour a tous
j'attéris sur ce formidable site et je suis ravie moi qui adore cette region qu'est la mienne d'ailleurs , mais qu'elle fut ma deception devant autant d'agressivite et de haine.
Qu'est ce qui vous prends vous n'arrétez pas de vous chamailler et vous vexer les uns les autres.
Des que quelqu'un pointe le bout de son nez il est traité de tout les mots et maux
Un forum est sensé donné une image de ses forumistes alors essayons d'ameliorer la notre .
On est en 2010 sur d'autres forums ca parle d'idées et de conseils et ici....
à bon entendeur salut

Zinou41
Méga membre
rangs perso

Zinou41

Posté le 04/03/2010 à 12:58:31  

nadaya à écrit :
Bonjour a tous
j'attéris sur ce formidable site et je suis ravie moi qui adore cette region qu'est la mienne d'ailleurs , mais qu'elle fut ma deception devant autant d'agressivite et de haine.
Qu'est ce qui vous prends vous n'arrétez pas de vous chamailler et vous vexer les uns les autres.
Des que quelqu'un pointe le bout de son nez il est traité de tout les mots et maux
Un forum est sensé donné une image de ses forumistes alors essayons d'ameliorer la notre .
à bon entendeur salut

Je pense que c'est impossible de mettre de l'ordre dans ce forum. C'est la mentalité souk-ahrassienne. Critique et insultes et rien de constructif. Ce forum est à l'image de la ville.
Atlasi
Méga membre
rangs perso

Atlasi

Posté le 04/03/2010 à 22:23:57  

zinou41 à écrit :
nadaya à écrit :
Bonjour a tous
à bon entendeur salut

Je pense que c'est impossible de mettre de l'ordre dans ce forum. C'est la mentalité souk-ahrassienne. Critique et insultes et rien de constructif. Ce forum est à l'image de la ville.

c'est quoi l"ordre" ??? on est dans un forum, on discute, c'est tout.
l'ordre ca veut dire la censure, c'est ça que tu veux ???

Contacter l'administrateur | Recherche | Marquer tous les forums comme lus | Haut