|
||
|
| Retour : Accueil » Discussions générales sur Souk Ahras |
| TOLERANCE | |||
|
Nadaya Nouveau membre
|
|
||
|
Bonjour a tous j'attéris sur ce formidable site et je suis ravie moi qui adore cette region qu'est la mienne d'ailleurs , mais qu'elle fut ma deception devant autant d'agressivite et de haine. Qu'est ce qui vous prends vous n'arrétez pas de vous chamailler et vous vexer les uns les autres. Des que quelqu'un pointe le bout de son nez il est traité de tout les mots et maux Un forum est sensé donné une image de ses forumistes alors essayons d'ameliorer la notre . On est en 2010 sur d'autres forums ca parle d'idées et de conseils et ici.... à bon entendeur salut |
|||
|
Zinou41 Méga membre
|
|
||
|
nadaya à écrit : Bonjour a tous j'attéris sur ce formidable site et je suis ravie moi qui adore cette region qu'est la mienne d'ailleurs , mais qu'elle fut ma deception devant autant d'agressivite et de haine. Qu'est ce qui vous prends vous n'arrétez pas de vous chamailler et vous vexer les uns les autres. Des que quelqu'un pointe le bout de son nez il est traité de tout les mots et maux Un forum est sensé donné une image de ses forumistes alors essayons d'ameliorer la notre . On est en 2010 sur d'autres forums ca parle d'idées et de conseils et ici.... à bon entendeur salut Je pense que c'est impossible de mettre de l'ordre dans ce forum. C'est la mentalité souk-ahrassienne. Critique et insultes et rien de constructif. Ce forum est à l'image de la ville. |
|||
|
Atlasi Méga membre
|
|
||
|
zinou41 à écrit : nadaya à écrit : Bonjour a tous j'attéris sur ce formidable site et je suis ravie moi qui adore cette region qu'est la mienne d'ailleurs , mais qu'elle fut ma deception devant autant d'agressivite et de haine. Qu'est ce qui vous prends vous n'arrétez pas de vous chamailler et vous vexer les uns les autres. Des que quelqu'un pointe le bout de son nez il est traité de tout les mots et maux Un forum est sensé donné une image de ses forumistes alors essayons d'ameliorer la notre . On est en 2010 sur d'autres forums ca parle d'idées et de conseils et ici.... à bon entendeur salut Je pense que c'est impossible de mettre de l'ordre dans ce forum. C'est la mentalité souk-ahrassienne. Critique et insultes et rien de constructif. Ce forum est à l'image de la ville. c'est quoi l"ordre" ??? on est dans un forum, on discute, c'est tout. l'ordre ca veut dire la censure, c'est ça que tu veux ??? |
|||