DEGRIFSTORE.COM les réponses à vos questions !
Syndications RSS
Où en est ma commande ? Vue 589 fois - Ajouté le 28/05/2012 à 10:06:26

Merci d'utiliser ce formulaire dans le cas où votre "date d'expédition estimée" indiquée sur votre suivi de commande en ligne est largement dépassée. Vous pourrez alors obtenir une information sur les causes de ce retard et le service suivi vous indiquera une autre date estimative d'expédition.

Nous attirons votre attention sur le fait qu'une réponse vous sera apportée dans les 24/48h, seulement si le délai annoncé sur votre suivi en ligne personnalisé, est largement dépassé. Attention, la date estimative indiquée est une date d'expédition et non de livraison. Une non-réponse de nos services signifie, soit que vous êtes dans les délais annoncés, soit que votre colis est en livraison dans les prochaines 48h.
Merci de votre compréhension, cette procédure répond à un souci d'efficacité et de productivité.

Cordialement, DEGRIFSTORE suivi

Pour information : les délais moyen se trouvent ici

Retour à la liste des questions

La F.A.Q compte actuellement 52 question(s).