DEGRIFSTORE.COM les réponses à vos questions !
Syndications RSS
Que se passe t il si je ne suis pas à mon domicile lors de la livraison ? Vue 1279 fois - Ajouté le 18/09/2009 à 16:26:10

Si  vous n'étiez pas à votre domicile au moment de la livraison, plusieurs options sont possibles, selon le type de colis et votre secteur géographique :

- le transporteur peut vous laisser un avis de passage comportant un numéro de téléphone afin d'organiser une deuxième livraison sans coût additionnel. Il arrive que le transporteur, ne voulant pas prendre le risque de transporter la marchandise encombrante sans être certain de votre présence, téléphone avant la livraison afin de convenir directement d'un rendez-vous.

- Si le colis est traité par les services postaux, un avis de passage vous sera remis, vous invitant à aller chercher votre commande à votre bureau de poste.

- Si vous connaissez vos dates ou créneaux horaires d'absence, nous vous invitons à les signaler dans la partie commentaire lors du process de votre commande, ce commentaire sera transmis au service expédition qui en prendra note et organisera la livraison en conséquence.

Retour à la liste des questions

La F.A.Q compte actuellement 52 question(s).