La Société de Sécurité S.N.S se donne pour mission de prévenir l'ensemble des risques pouvant menacer toutes structures nationales ou internationales, leurs collaborateurs ou leurs visiteurs. Que ce soit dans les domaines de la surveillance, de la prévention incendie, de la télésurveillance, de l'événementiel ou de l'accueil, la SNS garantit un niveau maximum d'exigences. Sa politique Qualité l'engage sur le professionnalisme de ses ressources humaines et les moyens mis en œuvre pour réaliser et suivre ses prestations.

photo

S’appuyant sur un vivier d’agents composé d’hommes et de femmes, formés à la sécurité par la première et unique école privée dispensant des formations aux métiers de la sécurité au Niger et au Mali et en sous-région (institut privé formateur  agréé par l’état nigérien, délivrant des diplômes reconnus dans toute l’Afrique de l’Ouest), et un réseau d’experts internationaux, formés dans les métiers spécifiques de la sécurité (police, gendarmerie, armée, forces spéciales, pompiers et experts des Nations-Unies), la Société Nouvelle de Sécurité offre des réponses sérieuses et des solutions expertes de prévention face aux risques de tout type.

Après un audit méthodique, la Société Nouvelle de Sécurité calcule les ressources à mettre en place chez ses clients afin d'optimiser leur budget. La politique qualité de la SNS lui impose un haut niveau d'exigence, tant sur le professionnalisme de ses équipes que sur les moyens déployés.