commentaire Posté le 26/09/2017 à 20:26:17 par liliane
Je faisais un rêve, voler en montagne et survoler un sommet, le sommet de la Pyramide de Tende. Je voyais tes vidéos et je te voyais passer au-dessus de cette crête rocheuse et je la voulais, tu le savais et tu me l'as offerte, pour moi ce fut magique. J'avais le c½ur qui battait, oui, non, oui, et quand j'ai compris que ça y est nous montions, montions, j'ai pensé: oui!!!on l'a! et on a survolé son petit drapeau et j'étais aux anges.
Merci, Paul pour ce bonheur. Je t'embrasse
Lili

commentaire Posté le 16/01/2017 à 17:59:00 par Lili
Paul, le jeudi 08 décembre 2016 tu m'as offert mon dixième vol, mon bonheur était là, présent dans cette journée, alors merci de me donner ces moments de belles envolées ou je me sens si bien, cette fois c'était "Orca" avec qui j'ai fait mon baptème...10 vols ça se fête (bon peut-être un peu trop grise!! de l'avoir bien fêtée) mais combien heureuse; Je t'embrasse
Lili

Réponse d'Aigle Chanteur: ... Voila bientôt 1 an ... que le temps passe vite ma chère Lili. Les fêtes de ne sont pas de trop et il faut savoir arroser les bons moments, les belles journées comme cette magnifique journée que tu me racontes. Tu sais que j'aime le bon vin alors le gouter jusqu'à la dernière goutte ce n'est pas un supplice :) Si cela m'enivre ben c'est avec joie. A une prochaine. Bise

commentaire Posté le 11/12/2016 à 14:06:40 par pierre-yves
un grand merci pour un moment plein d'émotion
ce site fabuleux qui nous fait voler de la montagne à la mer dans un environement magique
dans une douceur ensoleillée de l'hivers
avec un pilote attentif et prévenant
il ne me reste plus qu'a ameliorer mon arrivée au sol
vivement le prochain. Merci qui? Merci paul

Réponse d'Aigle Chanteur: ... Cher Pierre-Yves, ce fut pour moi un grand plaisir de t'avoir fait découvrir les bonnes sensations du vol libre sous une aile de parapente. Nous en avions longtemps parlé sans pour autant passer à la concrétisation car ce n'est oas toujours facile de trouver le temps et la météo adéquate mais cette fois-ci, on n'a pas laissé passer l'aubaine. Merci à toi aussi pour ta confiance. Le plaisir fut partagé. A bientôt :)

commentaire Posté le 02/06/2016 à 05:18:21 par Jean-Christophe Meyran
[b]Toujours autant de plaisir à lire ton book du 5 juillet 2011.
Pas un pet de vent ... Tout en force et à l'arrache !
Tu te souviens ?
Et avoir croisé un hélico peu après le décollage : c'est pas mythique ça ?
A plus mon Polo !
jc.meyran@gmail.com[/b]


Réponse d'Aigle Chanteur: ... oh que oui c'est mytique ! quel souvenir ;) et en plus c'est à refaire dès que possible en traversant cette fois-ci le Var pour poser sur l'autre rive !! tu en penses quoi ? :)

commentaire Posté le 26/01/2016 à 21:04:40 par Lili
Paul,comment expliquer cette excitation qui reste en moi après ce vol de vendredi et qui m'empêche de m'endormir, je me suis trouvée dans les airs, près des falaises, au dessus des falaises, près des rochers, dans le ciel avec 2 rapaces, il me semblait avaler les montagnes, les arbres, la terre, trop pour mon c½ur qui a du mal a se calmer. Merci à toi Lili

c'est avec grand plaisir Lili. merci pour le champagne d'après vol et la toile peinte de tes mains offerte pour mon anniversaire. Cette attention m'a fait très plaisir.

commentaire Posté le 08/12/2014 à 20:22:36 par chloe
Un grand merci pour ce 2eme vol qui fut aussi bien que le premier avec atterrissage et décollage digne de grands professionnels
A recommencer très vite.

...Oui Chloé, ce fut une belle réussite !! Comme quoi, on progresse à tout âge ;)Dommage que le vol a été un peu court mais je n'ai pas pu faire mieux.
Allez, au prochain pour maman comme tu le souhaites :)
A bientôt
Aigle Chanteur
...

commentaire Posté le 11/11/2014 à 19:32:08 par olivier
Bonjour difficile de vous joindre
cadre de communication non fonctionnel (Le "mot de passe" )

Réponse de Polo: ... Il y a mon mail: aiglechanteur@gmail.com ...

commentaire Posté le 09/02/2014 à 10:32:46 par nacira
Je ne sais par où commencer car j'ai ressentie tellement de sensations. Un jour qui restera à jamais gravé dans ma mémoire après une petite crise de panique tu as su me rassurer et me faire partager ta passion et quelle passion!!!!!!! grace a toi je sais ce que c'est que voler être libre dans les airs sentir la douceur du vent avoir une vue splendide et imprenable c'est tout juste sensationnel. Le fait de repenser à ce vol me faire rêver j'en ai encore des souvenirs pleins la tête c'était vraiment magique merci aigle chanteur pour m'avoir fait planer aux sens propre et figuré.

Réponse de Polo: ... Olà !!! Nacira. Je suis heureux de t'avoir aidé à gérer ton stress et t'avoir apporté autant de sensations. Tu a su surpasser tes craintes par ta volonté de vouloir faire et c'est cela l'essentiel, .... c'est cela qui t'a permis de t'envoler et de découvrir. Un bonheur pour moi d'avoir partagé cela avec toi.
A refaire ;)
Bien amicalement
Aigle Chanteur
...

commentaire Posté le 12/11/2013 à 19:32:08 par lili
Paul,j'en ai encore plein les yeux et le coeur du vol que tu m'as fait faire. C'était pourtant mon 5iem. vol dans ce coin, mais non seulement nous avons survolés le déco comme j'en avais envie, mais tu m'as emmenée dans une autre contrée, dans ce décor un peu sauvage que je ne reconnaissais pas, et cette impression de m'élever comme un oiseau dans les airs, c'était trop de bonheur. Hélas (je ne dois pas aimer atterrir) je préfère planer.
Je t'embrasse
Lili

Réponse de Polo: ... Coucou Lili. Tout le plaisir a été aussi pour moi de t'avoir fait vivre ce vol. J'ai eu un raté qui aurait pu mal tourné ... il faut en être conscient. Un décollage raté, peut arriver à tout le monde à un moment donné. En tous les cas, je n'ai pas la prétention de les réussir tous. Tu en as eu l'expérience et sans conséquence grave heureusement.
Retenons donc tout le plaisir de ces moments en partant de la préparation à l'atterrissage. Viva Lili et le vol libre sous un parapente seul ou à deux !!!
Aigle Chanteur


commentaire Posté le 09/10/2013 à 20:24:43 par mireille
Que dire de plus à part whaouuu!!! tu m'as fais découvrir un site magnifique!!! et faire ce vol avec toi c'était tout simplement UNE TUERIE!!!! merci pour tes conseils, merci pour ta patiente, merci pour ta sympathie, et pour les 360 (je pense que toute la plage m'a entendu crier d'ailleurs)... vivement les prochains vols, les randos,... parce que nous on est des dingues!! et en plus on forme un binôme au top niveau!!!
Je vais persévérer et je sais que grâce à vous tous je vais bien finir par voler seule!!!plein de bisous encore MERCI!!!

Réponse de Polo: ... Coucou Mireille. Ravi d'avoir partagé ce grand moment avec toi. Tu as du chemin à faire et nous serons là pour t'aider, t'accompagner pour ta liberté dans les airs. Vive le vol libre.
Aigle Chanteur



Ajouter un commentaire Syndication RSS

Nom ou pseudo :

Adresse email (facultatif) :
Commentaire :
 
Pour des raisons de sécurité recopiez le code ci-dessous.
Combien font 8+2 en chiffre : * (Sécurité antispam)